Soins Infirmiers & Informatique est une association infirmière belge qui organise l'échange et la diffusion des connaissances, des acquis et des projets traitant de l'informatique et des soins infirmiers.
|
Bonjour
Je recherche un logiciel pour traiter de façon autonome l'étude SIIPS (Soins Infirmiers Individualisé à la Personne Soignée) que nous allons effectuer.Merci
a +
Ou peut-on trouver des renseignements sur l'étude SIIPS afin de t'aider dans ta recherche?
Bonjour,
je suis également très intéressé par votre recherche
A ma connaissance il n'existe pas de soft spécifique au SIIPS
Si vous trouvez > ne m'oubliez pas
je pense sincèrement que notre institution pourrais tester le dit programme en // avec vous pour l'amander, le complèter, le valider ...
Merci
Je suis en train de développer un logiciel SIIPS pour mon établissement; il n'est pas encore en exploitation, mais cela devrait se faire au 1/01/05
Merci de me prévenir quand cela sera fait.
Le logiciel Actipidos, dossier informatisé a un développement sur l'utilisation des SIIPS, on peut télécharger une démonstration.
Je ne sais pas si cela fonctionne bien, je sais que ce logiciel fonctionne depuis une dizaine d'année à l'Hopital St Joseph à Marseille.
Pourriez vous me dire si les SIIPS sont utilisés, dans notre établissement ils ont été abandonné au bout d'un an.
A+
j'utilise le logiciel métaplus qui n'est que peu satisfaisant,je travaille sur la création d'un logiciel pour mon établissement
J'ai un besoin urgent de me procurer le lociciel des SIIPS. Ou pourrais-je le trouver ?
Merci de me répondre rapidement.
Je vois que ma préoccupation est partagée par plusieurs...
ACTIPIDOS est un logiciel "globale" dont une fonctionnalité est de traiter les SIIPS.
Pour metaplus, il n'est pas très convivial ....
Jean-Bruno Guglielminotti
Bonjour,
Symphonie On line propose un logiciel pour les SIIPS et les AAS.
Pour accèder à une présentation de SIIPS Eval :
Adresse :http://www.symphonieonline.fr/interieur.php?type=pro
Puis : Gestion dossier de soins / Cliquer sur i
SIIPS Eval est dans le listing
Bonsoir.
Un terminal VIDEOTEL SANTE équipé d'un lecteur de carte multi mode peut 'il être d'une utilité dans la fonction traçabilitité des soins infirmiers d'un logiciel de SIIPS.
Envous connectant sur http://www.home-sante.com
vous trouverez toute la documentation PDF sur le VIDEOTE SANTE....en la demandant
Bien cordialement.
Agence Commerciale HOME-S@NTE
DERONNE François
Responsable Commercial
Lot Les Claux N° 2
13122 VENTABREN
GSM: 06 11 56 15 96
f.deronne@home-sante.com
http://www.home-sante.com
Pour ceux qui sont intéressés, J'ai créé un logiciel d'évaluation de la charge en soins selon la méthode SIIPS; je suis en train de finaliser une version d'évaluation qui sera disponible sous peu. Vous pouvez me contacter à j.g@oreka.com pour plus d'infos.
Cordialement
Je suis libanaise, je travaille dans un hopital dans la région de la békaa.
On informatise le dossier de soins de nouveau...
On a besoin de se procurer du logiciel SIIPS. Merci d'avance...
Vous pouvez télécharger la version d'évaluation du logiciel SIIPS que j'ai dévellopé sur le site http://membres.lycos.fr/acteva
Merci de me renvoyer votre avis, vos suggestions, vos critiques.
Cordialement.
j.g@oreka.com
joel.gratacos@chpyr.fr
Je suis trés intéressée par votre logiciel, je voudrai mettre en place les SIIPS mais surtout évaluer la charge de travail dans mon établissement(.Je fais fonction de cadre ).Le problème est que je ne peux exécuter acteva, une fois téléchargé, pourriez vous m'aider?
j'ATTENDS VOTRE REPONSE AVEC IMPATIENCE Merci
Bonjour,
Concernant les SIIPSj, je peut tranmettre une documentation complete de vision modele + qui permet de saisir traiter les données SIIPS.
il vous faut m'envoyer un courriel a: Christophe@metaserv.org
bonjour,
Nous avons un soucis de maintenance du logiciel ACTIPIDOS vulgarisé par le GRIEPPS
En effet, ce logiciel n'est pas trés stable il devait nous aider a developper les SIIPS dans notre
stucture.
Nous avons introduit les SIIPS depuis 2002.
je recherche des utilisateurs assidus et motivés pour échanges fructueux.
Cordialement.
PEF;
Bonjour,
Vous pouvez prendre contact avec Françoise PISTRE présidente du Club des utilisateurs de la méthode SIIPS qui vous renseignera valablement à ce sujet.
Voici son adresse: pistre.f@chu-toulouse.fr
Cordialement
je recherce des infos sur les SIIPS en soins palliatifs
je vous conseille www.digimed.ca
merci
 Ecrire une réponse
|
Editeur responsable: BELLON Joseph, directeur de département infirmier, chaussée de Nivelles 212, B-6041 Gosselies - Webmaster: Luc ROBERT - Illustrateur: CMJ
|