Soins Infirmiers & Informatique est une association infirmière belge qui organise l'échange et la diffusion des connaissances, des acquis et des projets traitant de l'informatique et des soins infirmiers.
|
Recherche déesepérer de photos
Bonjour a tous, je recherche désespérément des photos d'anciennes infirmières des années 50-70, ainsi que des photos de vieilles salle communes, salle d'opération, salle de pansement, ... et pour finir des photos d'ancien matériaux médicaux: lits, seringues, aiguilles,....
J'ai bien essayer en vain via internet mais les photos sont inutilisation car redimensionner pour internet. Ses photos serviront a être exposer lors de la journée porte ouverte de l'hôpital ou je travaille. Cette journée est centrée sur le thème de la gériatrie : ancienne et nouvelle
Merci de votre aide
Bonjour, je viens de découvrir votre annonce de demande de photos d'infirmières anciennes. je fais actuellement le même type de recherche. Si vous avez trouvé, serait-il possible de me donner vos liens ou de me les envoyer par @mail ?
En vous remerciant, Philippe.
 Ecrire une réponse
|
Editeur responsable: BELLON Joseph, directeur de département infirmier, chaussée de Nivelles 212, B-6041 Gosselies - Webmaster: Luc ROBERT - Illustrateur: CMJ
|