Soins Infirmiers & Informatique est une association infirmière belge qui organise l'échange et la diffusion des connaissances, des acquis et des projets traitant de l'informatique et des soins infirmiers.
|
TFE : En quoi l'altruisme de l'infirmière contribue à l'accompagnement d'un patient en chirurgie?
Bonjour à tous, je suis étudiante en 3ème année et mon TFE porte sur l'altruisme de l'infirmière.
J'ai ciblé tout d'abord la chirurgie car s'était pour moi un domaine très technique où la compétence relationnelle est moins développée que dans certains services (ne pas lire qu'elle ne l'est pas, je n'exprime aucun jugement).
Je me suis penchée sur mes concepts, mais voilà je suis totalement coincée... j'ai réussi à définir l'altruisme mais ensuite je n'arrive plus à démêler tout ça... Alors je lance un appel à l'aide en espérant qu'il soit entendu...
merci d'avance
 Ecrire une réponse
|
Editeur responsable: BELLON Joseph, directeur de département infirmier, chaussée de Nivelles 212, B-6041 Gosselies - Webmaster: En cours de changement - Illustrateur: CMJ
|