Soins Infirmiers & Informatique est une association infirmière belge qui organise l'échange et la diffusion des connaissances, des acquis et des projets traitant de l'informatique et des soins infirmiers.
|
TFE infirmière. relation d'aide auprés de patient alcoolique , impacte sur la prise en soins
Dans le cadre de mes recherches concernant mon travail de fin d'etude, je cherche de la documentations et de l'aide sur les themes suivants:
1/ Qu'est ce q'une véritable relation d'aide?
2/ Comment instaurer une relation d'aide auprés d'un patient alcoolique chronique, dans un service de médecine.
3/QUESTION DE DEPARD : En quoi, le fais d'instaurer une véritable relation d'aide auprés d'un patient alcoolique chronique, dans un service de médecine peut-elle avoir un impacte sur la prise en soin.
Merci par avance. ROXANE, savoie 73
bonjour , cette année c'est a moi de faire mon TFE ! et je vien s de voir que je me pose a peu près les meme question que toi 2 an plus tard ! as tu trouvé tes réponse ? aurait tu réussis ton DE ?
bonjour , je suis étudiante en 3eme année et comme vous j'ai souhaité faire mon tfe sur la relation d'aide auprès d'un patient alcoolique chronique .. alors si vous avez qqes informations concernant cela je serais ravie ... merci d'avance
 Ecrire une réponse
|
Editeur responsable: BELLON Joseph, directeur de département infirmier, chaussée de Nivelles 212, B-6041 Gosselies - Webmaster: En cours de changement - Illustrateur: CMJ
|