Soins Infirmiers & Informatique est une association infirmière belge qui organise l'échange et la diffusion des connaissances, des acquis et des projets traitant de l'informatique et des soins infirmiers.

Soins Infirmiers & Informatique

TFE infirmière. relation d'aide auprés de patient alcoolique , impacte sur la prise en soins

roxane
Dimanche 13 Janvier 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Dans le cadre de mes recherches concernant mon travail de fin d'etude, je cherche de la documentations et de l'aide sur les themes suivants:
1/ Qu'est ce q'une véritable relation d'aide?
2/ Comment instaurer une relation d'aide auprés d'un patient alcoolique chronique, dans un service de médecine.
3/QUESTION DE DEPARD : En quoi, le fais d'instaurer une véritable relation d'aide auprés d'un patient alcoolique chronique, dans un service de médecine peut-elle avoir un impacte sur la prise en soin.
Merci par avance. ROXANE, savoie 73
 audrey
Lundi 21 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour , cette année c'est a moi de faire mon TFE ! et je vien s de voir que je me pose a peu près les meme question que toi 2 an plus tard ! as tu trouvé tes réponse ? aurait tu réussis ton DE ?
 melanie
Dimanche 5 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour , je suis étudiante en 3eme année et comme vous j'ai souhaité faire mon tfe sur la relation d'aide auprès d'un patient alcoolique chronique .. alors si vous avez qqes informations concernant cela je serais ravie ... merci d'avance

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.