Soins Infirmiers & Informatique est une association infirmière belge qui organise l'échange et la diffusion des connaissances, des acquis et des projets traitant de l'informatique et des soins infirmiers.

Soins Infirmiers & Informatique

tfe sur les facteurs favorisant l'observance du ttt chez diabetique

seringue30
Mardi 30 Mai 2006

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous je travaille mon tfe sur les facteurs pouvant influencer l'observance chez les personne diabetique de l'education,je souhaiterais savoir si vous avez des information concernants l'observance,je souhaiterais savoir en quoi les ide peuvent ameliorer leur accompagnement aux patient afin de lui assurer une qualite de vie? avez vous des informations pour m aider.je peche un petit peu
 zizou 69
Mercredi 18 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut je fais mon tfe sur comment une ide peut motiver un patient diabétique dans l' observance de son traitement je pense que ton sujet d'il ya 3 ans m'aiderait bcp alors si tu pouvais me donner qq pistes ce serait vachement sympa.merci++++
 NEVEUX-OUY Coralie
Mardi 9 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Elève en 3ème année, mon tfe porte sur les obstacles à l'observance des règles hygiéno-diététiques chez le diabétique, les facteurs influençants leur mise en place. Peux-on échanger nos documentations, je suis un peu perdue. Merci de vos réponses.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.